C’est lundi, que lisez-vous ?

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et par la suite repris par Galleane.
 
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
Qu’ai-je lu la semaine passé ?
 
couv68604026       couv75005538        couv62448655
 
 
J’ai enfin fini prémonitions de L.J Smith que j’avais mis de côté pendant un mois. J’ai ensuite plongé dans le livre de Lauren Baratz-Logsted avec dans la peau d’une autre. Et je me suis éclatée en fin de semaine avec le dernier S. Kinsella, Poppy Wyatt est un sacré numéro.
 
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
 
couv45621897 couv14517140 couv72850821
 
Je me suis lancée dans Zombie Island de David Wellington pour débuter le challenge Cold Winter et je dois dire que j’adore, je pense que je l’aurais très vite fini. En parallèle, je lis Suite Scarlett de Maureen Johnson et sur le trajet du boulot, je lis 1984 de Georges Orwell.
 
Que vais-je lire ensuite ?
 
couv27049426
 
 
Je pense lire le tome 2 de zombie Story Zombie Nation de David Wellington, si je finis le tome 1 bien sûr. Et après je ne sais pas encore.

 

6 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

