Bonne année 2014 / Mes lectures pour janvier 2014

Hello, tout d’abord, je vous souhaite une bonne année 2014 !!!!

Voici les livres prévus pour mon mois de janvier, je vais essayer de m’y tenir 😉 ( le mois de décembre n’a pas été très mouvementé dans mes lectures entre vacances et les périodes de fêtes, je n’étais pas très motivée, voire pas du tout motivée ) :

Image

Hunger games T3 : la révolte ( commencé en décembre 2013)

Image

La prime (commencé en décembre 2013)

Image

Suite Scarlett (commencé en novembre 2013

Image

 Un baiser, l’addition !

Image

Harry Potter et la chambre des secrets

Image

Le cycle d’Avalon, T1 : Les dames du lac

Image

Le cycle d’Avalon, T2 : Les brumes d’Avalon

         Image

Botoxland

Image

Entre les murs

Image

Les coeurs fêlés

6 réflexions sur “Bonne année 2014 / Mes lectures pour janvier 2014

  1. Bonne année 2014 !
    Ouaa, c’est une sacrée liste de lecture pour janvier que tu as concocté ! J’espère que tu arriveras au bout 🙂
    Hunger Games 3 est super tout comme Harry Potter !
    Bonnes lectures,
    Manie

  2. C’est clair que tu as prévu une liste de bouquins énooooorme, ça sent les bonnes résolutions du genre : il faut que cette maudite pal diminue :)… pour pouvoir acheter d’autres livres mouhahahaha !!! Enfin vivement de voir des commentaires !!

Laisser un commentaire

