TAG – MA VIE EN GIF

Voici mon premier tag, merci à Mon aventure littéraire d’avoir pensé à moi 🙂 (Allez voir son blog au passage, c’est une merveille ^^) 

 

Le principe est simple :

  • Premièrement, on cite la personne qui nous a tagué
  • Ensuite on associe un gif à chaque mots ( 5 au total ) que cette personne nous a donné
  • On donne à notre tour 5 mots
  • Et on tague 5 personnes !

Voici les mots qui m’ont été attribué :

COLERE

(ou moi quand je me met vraiment en colère ^^)

Image 

AMOUR

Image 

TENDRESSE

Image

TRAVAIL

( Quand j’apprend que je dois encore remplacer les collègues malades )

Image 

VERT

(Le mot vert me fait penser directement à Hulk, non je ne suis pas fan des marvel 😉 )

Image

Mes tags sont pour :

La tête dans les livres

The books addict

Between dreams and reality

Entre les pages,

Fan de chick-lit 

Et voici les 5 mots pour vous : amitié, rage, rêve, hystérie, plage !

Posté dans tag | Tagué

19 réflexions sur “TAG – MA VIE EN GIF

  1. Le premier gif est mourir de rire ! J’adore ce passage du film !
    Lilo et Stitch sont tout simplement adorable !
    J’adore !

Laisser un commentaire

