Retour des articles sur le blog !!!

Hello 🙂

Je suis de retour parmi vous après une absence de 2 mois, entre les problèmes personnels, le boulot, la fatigue et les vacances à l’étranger je n’ai pas eu le temps, ni la motivation de venir.

Le blog a bientôt 1 an et les choses vont bouger 🙂 Je serais beaucoup plus active que durant cette première année ! Il y aura  3 à 4 articles par semaines au lieu des 1 ou 2 par mois qui étaient en ligne auparavant. Et j’essaierais de participer aux challenges qui me plaisent ^^ Je vous posterais également mes nouvelles acquisitions, chose que je ne faisais pas jusqu’à présent.

Dans les bonnes choses durant mon absence, je suis partie 15 jours au Québec, je suis rentrée mardi matin et je souffre encore du décalage horaire, mais j’ai vécu un vrai rêve là-bas. Depuis que je suis gosse, je rêve de me rendre au Canada, donc imaginez un peu ma joie quand nous sommes arrivés à l’aéroport de Montréal. Je me suis acheté deux carnets là-bas et un livre (oui oui, je n’ai pas résisté^^) qui est Qui es-tu Alaska de John Green. Je l’ai eu -50% dans une librairie de Montréal qui, malheureusement fermait définitivement ses portes. Je voulais m’acheter des roman québécois mais le prix des livres étaient quasi le double de chez nous, donc ça m’a pas mal freiné dans mes achats.

Voici une photo des carnets que j’ai acheté 🙂 Allez je file vous écrire les prochaines chroniques de livres lus ! Bye

Sans titre

2 réflexions sur “Retour des articles sur le blog !!!

Laisser un commentaire

