La femme parfaite est une connasse ! Tome 1

couv20535614

La femme parfait est une connasse ! Tome 1 de Anne- Sophie Girard et Marie-Aldine Girard

( J’ai Lu – 159 pages)

Synopsis :

 » Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c’est-à-dire grosso modo pour toutes les femmes*). Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu’une salade par jour, les questions qu’il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu’il faut faire de toute urgence si votre mec veut s’acheter des Crocs.* Il peut également être lu par les hommes qui n’ont pas peur de découvrir ce que les filles se racontent entre elles dès qu’ils ont le dos tourné… »

Mon avis :

C’est une GRANDE DECEPTION. Je l’avais repéré à sa sortie et j’ai à plusieurs reprises failli l’acheter. Puis finalement, je l’ai obtenu en troc et je suis bien contente de ne pas avoir déboursé pour ce livre finalement.

Je m’attendais un rire du début jusqu’à la fin et ce ne fut pas le cas. J’ai souri sur certains passages mais ça s’arrête là. Je pensais y trouver beaucoup de comparaison entre ce que ferait la femme « normale et la « connasse » mais ce n’était pas l’ambiance du livre.

La présentation de chaque thème était plutôt sympa : Il se présente, effectivement, comme une guide avec des conseils, mais pas vraiment remplis d’humour comme on aurait pu s’y attendre avec un titre comme celui-ci. Je n’y ai pas trouvé d’intérêt et je me suis ennuyée. Heureusement, il se lit très vite.

J’ai appris qu’il y avait un tome 2, je ne le lirais pas.

Publicités

8 réflexions sur “La femme parfaite est une connasse ! Tome 1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s