Bilan Annuel, bilan décembre 2014 et prévision Janvier 2015

Hello 🙂

Je vous souhaite un bon réveillon du jour de l’an 🙂

Bilan de l’année 2014 => 82 lectures dont 45 livres, 36 BD et 1 manga. J’aimerais passer la barre des 100 l’année prochaine ^^

Bilan décembre 2014 :

J’ai lu 3 des 4 livres prévus de ma PAL de décembre (Ce qui nous lie, la quête d’Ewilan T2, Madame vous êtes une prof de merde), j’ai commencé le 4 ème ( Hunger games T1, c’est une relecture) Et j’ai lu en plus de la PAL le tome 2 de la quête d’Ewilan de Pierre Bottero.

couv9566967couv23317528couv31878645couv25819576

Au total : 4 livres => 1082 pages

Prévisions de lectures du mois de janvier 2015 :

– Incarceron T2 de Catherine Fisher

– Harry Potter et la coupe du feu de J.K Rowling

– Le magicien d’Oz de L.F Baum

– Max de Sarah Cohen Scali

10 réflexions sur “Bilan Annuel, bilan décembre 2014 et prévision Janvier 2015

  1. C’est une très belle année livresque qui se termine. Je te souhaite les 100 pour 2015 alors.

    « Ce qui nous lie », est dans ma wishlist, il faut absolument que je le trouve !

Laisser un commentaire

