Bilan janvier 2015 et prévisions février 2015

Hello,

J’espère que vous allez bien. Je n’ai pas été très présente en janvier car j’ai déménagé dans mon nouveau cocon tout douillet : Entre le cartons à faire et à défaire une fois arrivé à destination, je n’ai pas eu une minute pour mes chroniques. Heureusement maintenant, tout est rangé, je vais donc pouvoir rattrapper mon retard : Une avalanche de chroniques vous attendent dans les prochains jours.

Passons maintenant au bilan de janvier 😉

Bilan janvier 2015 :

J’ai lu 3 des 4 livres de ma PAL de janvier, ( Max, Le magicien d’Oz et Incarceron T2). Ensuite, dans les autres lectures non prévues, j’ai lu  Sweet Sixteen, Chi un vie de chat T1, T2, T3, l’étrange noël de Mr Jack et Alice au pays de merveilles T1. Et j’ai eu une relecture Love Hina T1 ( je me suis arrêté au T4 quand j’étais étudiante et comme jai vu qu’il l’avait à la médiathéque je recommence tout pour finir la série ^^)

couv33103345couv33360250couv27891880

couv24711787couv20142177couv65459967

couv9981707couv9051470couv40877819

couv56121185

Au total : 4 livres et 6 mangas => 2419 pages lues

Prévisions de mois de février 2015 :

La trilogie des elfes de Jean-Louis Fetjaine

Ma rivale et moi de Kelly Harte

Qui est-tu Alaska ? de John Green

Tout est sous contrôle de Hugh Laurie

8 réflexions sur “Bilan janvier 2015 et prévisions février 2015

  1. Sweet Sixteen, juste par sa couverture me tente beaucoup, je la trouve… originale et bizarre.
    C’est un bon bilan et il me tarde de lire les chroniques. 🙂
    Je te souhaite de jolies lectures par avance.

Laisser un commentaire

