Queen Betsy, tome 2 : Vampire et Fauchée

couv38542393

Queen Betsy, tome 2 : Vampire et Fauchée de MaryJanice Davidson

( Milady – 312 pages)

Synopsis :

« Rien ne fera jamais oublier son amour des chaussures à Betsy, pas même mourir et se réveiller reine des vampires.
Entre son job de vendeuse chez Macy’s et son nouveau statut, elle n’a plus de temps pour elle. Pour ne rien arranger, une série de meurtres l’oblige à prêter main forte au vampire qui la rend dingue, le très sexy Sinclair. Ah et en plus, ils sont désormais mariés… »

Mon avis : 

J’ai été déçu par le 1er tome de la saga Queen Betsy, mais je voulais voir ce que donnait le deuxième. Pour ce 2ème tome, je ne suis pas déçue. Je me suis bien amusée, j’ai trouvé la suite plus intéressante et plus rigolote.

Il y a plus d’action, nous avançons davantage dans l’histoire de Betsy et dans son nouveau poste de Reine des Vampires. Betsy a toujours autant de répartie et cela me plaît. De plus, il y a de nouveaux personnages dans ce tome qui viennent pimenter l’histoire de base puisque ce sont des Chasseurs de Vampires et qu’ils s’en prennent à Betsy.

Nous rencontrons, dans ce livre, des fantômes et nous découvrons par la même occasion le nouveau don de notre Reine des Vampires : elle seule peut voir les fantômes et en les aidant elle leur permet de disparaître pour toujours.

Je n’arrive toujours pas à accrocher aux personnages du précédent livre. Pour moi, Jessica et Marc ne servent toujours à rien. Concernant, le mec de Betsy, Eric Sinclair, je n’avais pas vraiment d’avis sur lui mais je peux vous dire que dans ce livre il m’exaspère, je ne le supporte vraiment pas. Il joue le « beau gosse » et le fait qu’il soit totalement dévoué à Betsy le rend niais et agaçant.

Concernant le style de l’auteur, je l’ai trouvé moins brouillon que le 1er tome et il y a beaucoup moins de scènes hot (qui ne servent toujours à rien, soit dit en passant).

Je peux déjà vous dire que j’ai continué la saga, puisqu’à l’heure où je vous écris j’ai fini le tome 3 et le tome 4.

Laisser un commentaire

