Bilan de Juin 2015 et prévisions de Juillet 2015

Hello, J’espère que vous allez bien !

Je vous retrouve pour le tout petit bilan de juin. Cela fait longtemps que je n’avais pas lu si peu… Je n’ai pas eu beaucoup de temps à moi en juin et du coup cela se ressent au niveau lecture. J’espère que je pourrais reprendre un bon rythme en juillet et août même si je n’ai pas de vacances.

Je profite de cet article pour vous inviter à visiter le blog tout récent de ma petite soeur ( ❤ ) : All Time Reading

Bilan juin 2015 :

J’ai lu les deux livres prévus dans ma PAL de juin (La sélection, tome 1 et Queen Betsy, tome 5) et j’ai terminé le mois avec Petit  éloge des séries télé.

                        couv1189781couv12328048couv30779122

Au total : 3 livres => 683 pages lues

Prévisions juillet 2015 :

– Les larmes d’Artamon, tome 1 de Sarah Ash

– Queen Betsy, tome 6 de MaryJanice Davidson

– Le petit livre des fées de Edouard Brasey

4 réflexions sur “Bilan de Juin 2015 et prévisions de Juillet 2015

Laisser un commentaire

