Bilan de août 2015 et prévisions de septembre 2015

Salut 🙂

J’espère que vous allez bien et que la rentrée scolaire ou professionnelle c’est bien passé.

Pour ma part, c’est le début de mes 3 semaines de vacances : je vais pouvoir souffler et je voudrais en profiter pour faire descendre un peu mon énorme PAL.

Bilan de août 2015 :

J’ai lu 2 des 3 livres de ma PAL prévue pour août (Barbe Bleue de Amélie Nothomb, Métamorphose en bord de ciel de Mathias Malzieu ) et j’ai abandonné le 3ème qui est le tome 1 de la saga Troisième Humanité de Bernard Werber au bout de 150 pages atteint avec difficultés.

J’ai également lu Immortels : Histoires d’amour mordantes, Peter Pan de J.M Barrie (coup de ❤ ), Draken de Gala de Spax, Merveilles et Légendes des Dames de Brocéliande de Sandrine Gestin ( coup de ❤ ) et enfin, j’ai terminé le mois avec Un amour de geek de Luc Blanvillain (une déception). Je suis plutôt contente de ce bilan et j’espère lire autant voir plus pendant mes vacances :). Et je suis fière de pouvoir dire que, pour une fois, j’ai fait mes chroniques très rapidement après avoir lu mes livres (bon ok j’ai encore pas mal de chroniques en retard sur mes anciennes lectures,mais c’est un début…)

couv22821870couv26980733couv25022364  couv72246315couv9029254couv72430470

couv18551387

Au total : 7 livres => 1281 pages lues.

Prévisions de Septembre 2015 :

– Lexi Smart à la mémoire qui flanche de Sophie Kinsella

– Croc-Blanc de Jack London

– Les mondes D’Ewilan, Tome 1 de Pierre Bottero

6 réflexions sur “Bilan de août 2015 et prévisions de septembre 2015

Laisser un commentaire

