Queen Betsy, tome 3 : Vampire et complexée

couv72185301

Queen Betsy, tome 3 : Vampire et complexée de MaryJanice Davidson

( Milady – 305 pages)

Synopsis :

« La vie d’une reine des vampires est loin d’être si excitante que prévu pour Betsy : elle n’a plus le temps pour s’acheter des chaussures et peut faire une croix sur ses smoothies à la fraise.
Mais elle n’est pas au bout de ses surprises! Voilà que la grossesse de sa méchante belle-mère lui fait découvrir l’existence d’une demi-soeur cachée. Âgée de vingt ans, elle n’est autre que la fille de Satan, destinée à conquérir le monde. Rien que ça ! »

Mon avis : 

Ce 3ème tome va se focaliser sur Laura, fille de Satan et demi-soeur de Besty. Laura est un personnage auquel je me suis attachée assez facilement. Elle a beau être la fille de Satan, elle fait tout pour vivre la vie la plus saine et religieuse possible : cela en devient comique.

L’histoire avance peu dans ce tome, j’ai eu l’impression de me traîner et mise à part la découverte de cette soeur, rien ne bouge réellement dans la vie de Betsy.

J’aime toujours autant le sale caractère de notre Reine des Vampires et sa répartie lorsque ses proches lui font des réflexions.

J’ai énormément apprécié la scène d’action de fin où l’on découvre le côté « diabolique » de Laura, mais elle est beaucoup trop courte. C’est l’un des reproches que je peux faire  à la saga Queen Betsy pour le moment : les scènes d’action ou scènes captivantes sont trop courtes et bien peu nombreuses.

L’écriture de l’auteur devient de plus en plus agréable au fil des tomes, il y a moins de scènes inutiles, elle se perd moins dans les détails qui alourdissaient le texte.

Note : 15/20

Mon avis sur Queen Besty, tome 1

Mon avis sur Queen Betsy, tome 2

4 réflexions sur “Queen Betsy, tome 3 : Vampire et complexée

Laisser un commentaire

