Bilan de Septembre 2015 et prévision d’Octobre 2015

Hello,

On se retrouve aujourd’hui pour le bilan du mois de Septembre 2015.

Je vous cache pas que j’espérais qu’il soit plus rempli car j’ai eu mes vacances en septembre. Malheureusement je n’ai pas beaucoup lu et ensuite j’ai repris le taff et j’avais encore moins envie de lire car le moral n’était pas là. Bref, trêve de blabla, voici le bilan 😉

Bilan de Septembre 2015 :

J’ai lu un seul des livres que je m’étais prévue dans ma PAL de septembre, il s’agit de Les Mondes D’Ewilan, tome 1 de Pierre Bottero. Comme je vous l’ai dis, les vacances finis, j’ai repris le taff et les deux autres livres de ma PAL (Croc Blanc et Lexi Smart à la mémoire qui flanche) ne me tentaient plus et j’avais besoin de choisir mes livres lorsque j’en avais envie dans ma bibliothéque.

J’ai donc lu le dernier tome de l’accro du shopping : L’accro du shopping à Hollywood de Sophie Kinsella. J’ai lu aussi Chouette, une ride d’Agnès Abecassis.

Et enfin, vous vous rappelez que j’attendais que le tome 2 et 3 de la sélection de Kiera Cass se libère à la médiathéque. Et bien depuis juin, les livres n’étaient toujours pas dispo (liste d’attente de fou), j’ai fini par craquer en passant chez ma libraire : j’ai donc lu le tome 2, l’élite de Kiera Cass. ( le tome 3 sera pour octobre ^^)

couv23421236couv11490050couv3610935couv15787301

Au total : 4 livres => 1408 pages lues

Prévisions d’Octobre 2015 :

– Les larmes d’Artamon, tome 2 : Le Prisonnier de la Tour de Fer de Sarah Ash

– Revanche de Cat Clarke

– Queen Besty, tome 7 : Vampire et Indigne de MaryJanice Davidson

5 réflexions sur “Bilan de Septembre 2015 et prévision d’Octobre 2015

  1. Coucou !
    J’ai lu récemment le 1er Accro du shopping mais je n’ai pas trop trop accroché :/ M’enfin, il paraît que les tomes vont crescendo alors j’essaierai la suite 🙂
    L’élite était top pour moi, je viens de finir la semaine dernière L’héritière 🙂
    Bonnes lectures pour le mois prochain ;D

Laisser un commentaire

