Extraordinay Means Tag

Hello,

Alexia du blog All Time Reading m’a tagué pour l’Extraordinary Means Tag crée par Robyn Schneider pour la sortie de son nouveau livre.

1. Je renoncerais à mon abonnement internet pendant un mois pour une première édition de ce livre dédicacée par l’auteur. 

Je suis prête à renoncer à interne pour la première édition dédicacée du seigneur des anneaux de Tolkien.

2. Je renoncerais aux pizzas pendant un an si je pouvais être assise aux côtés de cet auteur pendant un vol longue distance.

Hmmmm ça c’est difficile 😉 Je dirais Sophie Kinsella, je suis sûre que cela serait très sympa de voyager avec elle.

3. Je me coltinerais des milliers d’heures de pub si cela assurait l’adaptation cinématographique de ce livre par Hollywood.

Je pense que Druide d’Olivier Peru serait magnifique au cinéma.

4. Je ne lirais jamais plus de nouveau livre si je pouvais vivre dans le monde de celui-ci.

Si vous m’emmener dans le monde d’Harry Potter, je suis prête à ne plus lire jusqu’à la fin de ma vie !

5. Je laisserais volontiers mon historique Google être dévoilé publiquement si je pouvais être meilleur(e) ami(e) avec cet auteur.

Je pense à Amélie Nothomb, cette femme me fascine 🙂

6. Je donnerais tout ce que je possède à Emmaüs si je pouvais sortir avec ce personnage dans la vraie vie.

Wouah la question trop difficile à répondre ^^ Tout de suite, celui qui me vient à l’esprit est le Prince Maxon de la Saga la Sélection (mais c’est parce que je viens de le lire). Sinon j’ai envie de dire Bellamy de la saga The 100, mais je triche un peu car je n’ai pas lu les livres ( j’ai seulement vu la série TV ! ).

Je tague Les lectures d’Alexiane, La tête dans les livres, Petite lectrice deviendra grande et Parole de Léa

Posté dans tag

17 réflexions sur “Extraordinay Means Tag

  1. Coucou 🙂 Très sympa ce tag, merci ! Je me le note pour le faire dès que j’ai du temps 🙂
    Ah oui vivre dans le monde d’Harry Potter =D excellente réponse haha 🙂

  2. J’ai aussi pensé au Seigneur des anneaux pour la première question! Mais vu que je n’ai toujours pas lu les livres mais seulement vu les films, j’ai préféré mettre autre chose! 🙂 Quant à The 100, tout le monde m’en parle il faut que je m’y mette!

  3. Super tag !! Surtout ta réponse n° 4, si tu arrives à aller là bas, stp n’oublie pas les copines :), on ira se boire une bièraueurre avant d’aller visiter la bibliothèque de Poudlart !!!!

  4. Merci de m’avoir tagguée!! Il faudrait que je trouve le temps de faire tous les tags en attente que j’ai 🙂 Pour Druide, je suis d’accord quoique j’aimerais encore plus voir Martyrs d’Oliver Peru au cinéma!! 🙂

Laisser un commentaire

