Bilan d’octobre et prévisions de novembre 2015

Hello la blogo, J’espére que vous allez bien.

Le bilan de ce mois-ci n’est pas aussi bon que je l’avais espéré. Je n’ai pas eu beaucoup de temps et le moral n’était pas au rendez-vous. J’espère que le mois de novembre sera meilleur.

Bilan d’octobre 2015 :

J’ai lu 1 des 3 livres prévus dans ma PAL d’octobre ( Les larmes d’Artamon, tome 1 : Le prisonnier de la tour de fer de Sarah Ash) qui est un coup de coeur dont la chronique sera fait la semaine prochaine et j’ai commencé la 2ème lecture Revanche de Cat Clarke (j’en suis à 28%). J’ai également lu La sélection, tome 3 : l’élue de Kierra Cass et enfin Kingdom Hearts, tome 1 de Shiro Amano.

              couv24218488couv53668477couv21001872

Au total : 3 livres => 1198 pages

Prévisions Novembre 2015 :

– La sélection, histoires secrètes : Le prince et le garde de Kiera Cass

– La nuit du Solstice, tome 1 de L.J Smith

– La nuit du Solstice, tome 2 de L.J Smith

Bon mois de novembre 🙂

4 réflexions sur “Bilan d’octobre et prévisions de novembre 2015

Laisser un commentaire

