Tag Blogger Recognition Award

LES RÈGLES DU CHALLENGE

Remerciez la personne qui vous a nominé.

Ecrivez un post contenant une brève histoire de votre blog.

Donnez un ou deux conseils pour de nouveaux blogueurs.

Sélectionnez 15 autres blogueurs à qui vous souhaitez donner le prix.

Informez les nominés avec un lien vers les détails de la nomination.

J’ai été tagué par ma petite soeur qui tient le blog All Time Reading. Merci d’avoir pensé à moi 🙂

  • L’histoire de mon blog est très simple : j’avais tout simplement envie de partager mes lectures avec d’autres passionnés et rencontrer d’autres amoureux des livres. J’avais un peu peur de me lancer car je n’arrive pas très bien à exprimer ce que je ressens et j’ai l’impression que mes chroniques sont un peu brouillonnes mais j’ai fini par surmonter cette peur et tenter l’expérience. Je ne regrette pas d’avoir créé ce blog car j’ai pu échanger avec des personnes adorables et j’espère que cela continuera.
  • Je n’ai pas spécialement de conseils à donner mise à part de ne pas se mettre de pression sur les chroniques et la fréquence de publication : chacun va à son rythme. Le but est de partager un moment convivial et de s’éclater.
Posté dans tag

4 réflexions sur “Tag Blogger Recognition Award

  1. Merci 🙂 j’ai été taguée par 2 copinautes aussi, je vais vite m’y mettre je pense !!! En tout cas c’est tag sympa pour en apprendre plus sur les blogueuses/blogueurs 🙂

Laisser un commentaire

