Bilan annuel 2015, bilan décembre 2015 et prévisions de janvier 2016

Hello, j’espère que vous avez passé un joyeux Noël et que vous avez été gâté. Nous nous retrouvons aujourd’hui pour le bilan annuel et le bilan de décembre.

Bilan de l’année 2015 => 89 livres lectures dont 46 livres, 22 mangas, 17 BD et 4 comics. J’ai donc fait 7 lectures de plus qu’en 2014, je voulais atteindre le 100 lectures mais ça n’a pas été le cas. Je me lance le même objectif de 100 lectures pour 2016.

Bilan décembre 2015 :

J’ai lu 2 des 3 livres que je m’étais fixé pour ma PAL de décembre ( Les mondes d’Ewilan, tome 2 de Pierre Bottero et Damnés, tome 1 de Lauren Kate), je n’ai pas terminé le chaperon rouge car je n’arrive pas à adhérer au style, je le reprendrais plus tard. J’ai également lu le hors-série de la saga la sélection : La reine et la préférée de Kiera Cass. J’ai terminé le mois avec Martiens, go home ! de Fredric Brown.

 couv72924086couv65900940

 couv53793914couv29175158

Au total : 4 livres => 1143 pages lues.

Prévisions Janvier 2016 :

– L’elfe du grand Nord de Lucy Daniel Raby

– Le chien des Baskerville d’Arthur Conan Doyle

– Zen City de Grégoire Hervier

Passez un bon réveillon et Bonne année 2016 🙂

❤ ❤ ❤

5 réflexions sur “Bilan annuel 2015, bilan décembre 2015 et prévisions de janvier 2016

Laisser un commentaire

