Queen Betsy, tome 4 : Vampire et irrécupérable

couv68262347

Queen Betsy, tome 4 : Vampire et Irrécupérable de MaryJanice Davidson.

( Milady – 266 pages)

Synopsis :

« C’est vrai, je ne rate jamais une occasion de faire du shopping, mais cette fois, j’ai une bonne raison : je me marie ! Qui est l’heureux élu ? Le superbe Éric Sinclair bien sûr ! Alors pas question que des histoires morbides gâchent la fête. Je l’aurai mon mariage de reine… des vampires ! Malheureusement, des fantômes me harcèlent pour que je leur rende justice. C’est vraiment pas le moment. Et voilà qu’un tueur en série se balade dans la nature. Il a tendance à choisir des victimes grandes et blondes… comme moi, quoi ! Espérons que mon enterrement de vie de jeune fille n’en devienne pas un vrai… »

Mon avis :

Ce tome est dans le même esprit que le premier tome : il ne se passe pas grand chose et il y a beaucoup de scènes « hot » et vulgaires qui, pour moi, servent à remplir des pages puisqu’elles n’apportent vraiment rien à l’histoire.

En lisant le résumé, je pensais à une véritable histoire avec des fantômes : ce n’est, malheureusement, pas le cas. L’histoire est survolée et pas du tout creusée. Il est également évoqué son mariage dans le résumé, sauf que dans le livre elle n’en fait quasiment pas allusion.

Tout comme les 3 premiers tomes, la scène d’action arrive à la fin et elle est toujours beaucoup trop courte. JE suis déçue par ce 4ème tome car il ne se pas rien, nous n’en savons toujours pas assez sur sa sœur Laura. Concernant Eric Sinclair, avec lequel j’ai beaucoup de mal depuis le début de la saga, je l’ai encore plus détesté dans celui-là. Il se la joue méchant et c’est encore plus insupportable.

Bref, c’est un tome qui, pour moi, n’est pas très utile dans l’avancée de l’histoire de Betsy. Heureusement, les livres de cette saga se lisent assez rapidement.

Note : 13/20

Mon avis sur Queen Betsy, tome 1

Mon avis sur Queen Betsy, tome 2

Mon avis sur Queen Betsy, tome 3

3 réflexions sur “Queen Betsy, tome 4 : Vampire et irrécupérable

    • arf… pourtant j’essaie de ne pas trop en dire à chaque fois. oui j’ai lu le 5 et le 6. Le 5 est bon et le 6 est extras. Cette série est bonne sur certains tomes et moins bonnes sur d’autres.

Laisser un commentaire

