Bilan de janvier 2016 et prévisions de février 2016

Hello, j’espère que vous passez un bon weekend. Nous nous retrouvons aujourd’hui pour le bilan du mois et les prévisions lectures à venir.

Bilan janvier 2016 :

J’ai lu les 3 livres prévus dans ma PAL de janvier (L’elfe du Grand Nord de Lucy Daniel-Raby, Le chien des Baskerville de Arthur Conan Doyle et Zen City de Gregoire Hervier). J’ai également lu Zombie Story, tome 2 : Zombie Nation qui est une déception pour moi après le coup de coeur que j’avais eu pour le premier tome ; je vous ferais la chronique en février.

                               couv44857703   couv26644634.gif

                               couv29508889   couv19520925

Au total : 4 livres => 1401 pages lues

Prévisions de février 2016 :

Les mondes d’Ewilan, tome 3 : Les tentacules du mal de Pierre Bottero

Damnés, tome 2 : Vertige de Lauren Kate

Le dernier des elfes de Christophe Lambert

3 réflexions sur “Bilan de janvier 2016 et prévisions de février 2016

Laisser un commentaire

