Bilan de mars 2016 et prévisions d’avril 2016

Aoutch, commencer un nouveau travail ce mois-ci a totalement flinguer mon bilan lecture XD. J’ai du mal à me faire à mes nouveaux horaires et du coup, le soir j’ai peu de temps pour lire. Espérons que je trouve une organisation le mois prochain qui me permettra de lire davantage ^^

Bilan mars 2016 :

J’ai lu 2 des 3 livres prévues initialement dans ma PAL ( Graal, tome 1 de Christian de Montella et Acide Sulfurique d’Amélie Nothomb). J’ai, ensuite, lu Le chien de Claude de Roald Dahl que je me suis achetée au Salon du Livre de Paris ce mois-ci.

        51DqUxT-9FL._SX318_BO1,204,203,200_ couv75740989 couv33680107

Au total : 3 livres lus => 589 pages lues

 

Prévisions d’avril 2016:

Les tribulations d’une Gohique Amoureuse de Cécile Guillot

Je veux vivre de Jenny Downham

Héritière malgré moi de Lynn Messina

2 réflexions sur “Bilan de mars 2016 et prévisions d’avril 2016

Laisser un commentaire

