Challenge Week-end à 1000

Hello :),

Je participe pour la deuxième fois au Challenge Week-end à 1000 organisé par Lili Bouquine qui à lieu ce weekend du 13 au 15 mai 2016 ( de Vendredi 19h à Dimanche minuit). Pour voir les régles et vous inscrire, faites un tour sur le blog de Lili Bouquine.

 

Livres choisis pour le Challenge :

J’ai décidé de choisir les deux derniers tomes de la saga La Sélection ainsi qu’un livre d’Agnès Abecassis. La première fois que j’ai fait le challenge, j’avais choisis 7 petits livres mais, même si j’avais réussis le challenge, la fin avait été dur car cela faisait trop d’histoire différente en peu de temps. J’ai donc choisi, cette fois-ci, moins de livre.

IMAG0753

 

La sélection, tome 4 : l’héritière de Kiera Cass (410 pages) => LU

La sélection, tome 5 : la couronne de Kiera Cass (336 pages) => LU

Au secours, il veut m’épouser ! de Agnès Abecassis (283 pages) => LU

 _____________________________________________________________

Je posterais régulièrement, pendant le week-end, l’avancée du Challenge ici ! Et lundi je vous retrouverais sur cet article pour faire le bilan.

1029/1000 pages lues

Vendredi 13 mai 2016, 23h11 => J’ai commencé le challenge avec le tome 4 de la saga La sélection : L’héritière de Kiera Cass. J’ai lu 223 pages ce soir, j’arrête pour le moment car la fatigue arrive. On se retrouve demain 🙂

Samedi 14 mai 2016, 15h04 => Je viens de terminer L’héritière de Kiera Cass qui est un coup de coeur. Je fais une pause et je lirais La Couronne de Kiera Cass dans l’après-midi.

Samedi 14 mai 2016, 23h09 => Et voilà, le dernier tome de la saga La Sélection : La couronne de Kiera Cass est terminé. Je suis trop triste de quitter cette saga. J’en suis donc à 746 pages. J’arrête pour ce soir.

Dimanche 15 mai, 16h43 => J’ai terminé les 3 livres de ma PAL. J’ai une nouvelle fois atteint le challenge. J’ai lu au total 1029 pages ce weekend. Je ne pensais pas y arriver car j’ai vraiment pris mon temps et j’ai pas mal cuisiner ce weekend mais les livres que j’ai lu été très sympa du coup j’ai lu vite 🙂

________________________________________________________________

Je vous souhaite un très bon Week-end à 1000 !

7 réflexions sur “Challenge Week-end à 1000

Laisser un commentaire

