Bilan de mai 2016 et prévisions de juin 2016

Hello 🙂

Je vous retrouve aujourd’hui pour le bilan du mois de mai. Heureusement qu’il y a un le Challenge Week-end à 1000 sinon je n’aurais pratiquement pas lu du mois..

 

Bilan mai 2016 :

J’ai eu 3 coups de coeur  sur 4 livres lus : c’était donc un très bon mois. J’ai lu Thumbelina de Ciou  et pour le weekend à 1000 j’ai lu le tome 4 de La Sélection : L’héritère ainsi que le tome 5: La Couronne de Kiera Cass. J’ai terminé le challenge avec au secours, il veut m’épouser de Agnès Abecassis.

couv38943784     couv7036422.jpg couv54270641.jpg     couv72331371.jpg

Au total : 4 livres lus => 1098 pages lues

Prévisions de juin 2016 :

L’homme idéal existe. Il est Québécois de Diane Ducret.

Merveilles et Légendes de Brocéliande de Xavier Husson

Fablehaven, tome 1 : Le sanctuaire secret de Brandon Mull

7 réflexions sur “Bilan de mai 2016 et prévisions de juin 2016

Laisser un commentaire

