Bilan de juin 2016 et prévisions de juillet 2016

Bonsoir 🙂

Je vous retrouve ce soir pour le bilan du mois de juin.

Je n’ai pas encore retrouvé ma croisière de lecture mais ça revient ! J’ai lu mes 3 livres de ma PAL à la fin du mois et j’ai retrouvé mon envie de lire sans arrêt. Je sens que le mois de juillet va être intense en lecture 😉

 

Bilan juin 2016 :

J’ai lu les 3 livres que j’avais prévu pour ma PAL de juin : Merveilles et légendes de Brocéliande de Xavier Husson, Fablehaven tome 1 de Brandon Mull et L’homme idéal existe, il est Québecois de Diane Ducret. Je n’ai eu que des très bonne lecture !

        couv48138445 couv75665822 couv29884169

Au total : 3 livres lus => 694 pages lues

Prévisions de juillet 2016 :

– Fablehaven, tome 2 : La menace de l’étoile du soir de Brandon Mull

– Queen Betsy, tome 7 : Vampire et indigne de MaryJanice Davidson

– Zombie Story, tome 3 : Zombie Planet de David Wellington

4 réflexions sur “Bilan de juin 2016 et prévisions de juillet 2016

Laisser un commentaire

