Bilan de septembre 2016 et prévisions d’octobre 2016

Hello, aujourd’hui c’est jour du bilan mensuel 🙂

Comme vous avez pu le voir, il n’y a pas eu de bilan de juin et très peu d’activité sur le blog c’est deux derniers mois. La raison est très simple : mon nouveau job me fatigue beaucoup. Je m’y sens bien et j’apprécie ce que je fais, je me donne donc à fond et je suis épuisée le soir quand je rentre : je n’ai donc pratiquement lu aucun livre depuis fin juin.

Le mois de septembre a été riche en lecture et m’a fais beaucoup de bien au moral. Avec trois semaines de vacances, j’ai eu le temps de faire de belles découvertes. Je vais essayer de trouver un moyen de lire de nouveau le soir car j’ai remarqué que cela joue beaucoup sur mon bien-être : si je ne lis pas, c’est comme si une partie de mois était absente.

Allez trêve de blabla, voici le bilan de septembre 🙂

Bilan septembre 2016:

Je n’avais fait aucun PAL pour septembre, c’était au gré de mes envies. J’ai donc lu Fablehaven tome 2, La sorcière de la rue Mouffetard, forever Bicth, les 3 premiers tomes de Freaks’ squeele, Les 100 tome 1, Merlin, la mort est une femme comme les autres.

 couv24362509 couv2510324 couv57828339

couv57073281 couv64810471.jpg couv68140776.jpg

couv18120385 couv44643429 couv43884438

Au total : 5 livres et 4 BD => 1905 pages lues.

Prévisions de Octobre 2016 :

– Divergente, tome 1 de Veronica Roth

– La sirène de Kiera Cass

– Les 100, tome 2 : 21ème jour

 

Une réflexion sur “Bilan de septembre 2016 et prévisions d’octobre 2016

  1. Et oui pour pas mal d’entre nous lire c’est comme respirer, manger… une nécessité impérieuse !!! 🙂

Laisser un commentaire

