Bilan d’octobre 2016 et de prévisions novembre 2016

Hello, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé une belle fête d’Halloween 😉

Je vous retrouve aujourd’hui pour le bilan du mois d’octobre.

Je n’a posté aucune chronique en octobre, faute de temps. La reprise du taff après mes vacances de septembre a été très rapide et intense.

Bilan d’octobre 2016 :

Je n’ai lu qu’un livre sur les 3 que j’avais prévu dans ma PAL d’octobre : Divergente, tome 1 de Veronica Roth. Et ensuite j’ai lu des BD empruntées à la bibliothèque : Freaks’ squeele, tome 4 de Florent Maudoux, Tu mourras moins bête, tome 1 de Marion Montaigne et De Capes et de Crocs, tome 11 de Alain Ayroles et Jean-Luc Masbou.

                    couv60909898        couv26094708

                     couv55221482        couv24318513

Au total : 1 livre et 3 BD => 897 pages lues.

Prévisions de novembre 2016 :

Divergente raconté par Quatre de Veronica Roth

L’autre, T1 : Le souffle de la hyène de Pierre Bottero

Fablehaven, T3 : Le fléau de l’ombre de Brandon Mull

           Bonnes lectures ❤

5 réflexions sur “Bilan d’octobre 2016 et de prévisions novembre 2016

Laisser un commentaire

