Freaks’ Squeele, tome 2 : Les chevalier qui ne font plus « Ni! »

couv64810471

Freaks’ Squeele, tome 2 : Les Chevaliers qui ne font plus « Ni! » de Florent Maudoux

(Ankama éditions – 137 pages)

Synopsis : 

« Ombre, Chance et Xiong Mao entament le dernier semestre de leur première année à l’université des héros ! Et ils ne sont pas épargnés par le sadisme des professeurs qui leur imposent un projet de fin d’année délirant. Ils devront se glisser dans la peau de leurs futurs ennemis et échafauder un plan de conquête du monde ! A la clé, une bonne note sur leur bulletin scolaire et un sauf-conduit pour la classe supérieure. Comme si ça ne suffisait pas, ils devront faire face à la sévère concurrence des élèves de l’école Saint-Ange qui ne comptent pas se laisser voler la vedette. »

Mon avis :

Nous retrouvons nos apprentis héros dans ce second tome. Ils ont pour mission de se mettre à la place des méchants et de monter un plan diabolique pour tenter de conquérir le monde.

Chance, Ombre et Xiong Mao vont décider de créer une armée de petits biscuits. Mais c’est dernier vont se révolter et attaquer nos jeunes héros ainsi que la ville.

Dans ce tome, nous en apprenons davantage sur Ombre. Il semble qu’il joue un double rôle mais nous n’en sauront pas davantage sur sa réelle mission au sein de l’école et ce qu’attend de lui don ami l’Ours de la forêt.

Les élèves vont comprendre trop tard que l’examen demandé est une manigance de leur directeur. Ce dernier espère attirer l’attention sur son école le FEAH.

À la fin de ce 2ème tome, l’école concurrente de Saint-Ange va passer pour l’école des gentils, mais pourquoi ? À vous de lire cette BD 😉

Je suis toujours autant admirative des illustrations et des choix de couleurs de cette bande-dessinée. Je vous la conseille vivement.

Note : 18/20

Mon avis sur Freaks’Squeele, tome 1 : Etrange université.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s