Semaine à lire

15355611_1260966153976712_5581330262236060406_n

(Image Lili bouquine)

Lili Bouquine organise des nouveaux challenges pour 2017 et commence en cette fin d’année avec la semaine à lire qui aura lieu du Vendredi 23 au Vendredi 30 décembre 2016.

J’ai adoré participer à deux reprises au challenge Week-end à 1000. et c’est,donc, avec plaisir que je me lance dans ce challenge. J’aimerais me fixer un objectif de fou mais malheureusement je travaille toute la semaine et le weekend de Noël je suis chez ma belle-famille.

Je vais tenter de lire ces deux livres pour un total, tout pile, de 700 pages :

couv58987527.jpg couv41515898.jpg

Rendez-vous sur cette page à partir du 23 décembre pour suivre l’avancée du challenge 🙂

Vendredi 23 décembre, 21h48 => J’ai commencé La sirène de Kiera Cass, j’ai lu 71 pages. J’arrête pour ce soir, je suis trop fatiguée ! Je ne vais surement pas pouvoir lire demain, nous allons chez la famille de chéri pour Noel. Je continuerais ma lecture Dimanche après-midi 🙂

Dimanche 25 décembre 2016, 22h35 => Je n’ai pas eu trop le temps de lire ce weekend avec Noël, mais j’ai lu un peu ce soir. J’ai lu la BD Kaamelott, T3, l’énigme du coffre que j’ai eu à Noël et j’ai continué la Siréne. J’en suis à 174 pages lues sur les 700 prévues.

Lundi 26 décembre 2016, 22h17 => Je travaille toute la semaine donc je ne peut lire que le soir. J’ai pas mal avancé dans ma lecture de La Sirène. Cette lecture est addictive comme la saga La Sélection du même auteur, mais j’arrête pour ce soir : je vais retrouver mon lit 😉 J’en suis à 282 pages lues pour le moment.

Mercredi 28 décembre 2016, 22h09 => Je n’ai pas pu lire hier. Je me rattrape ce soir 🙂 J’ai terminé LA Sirène de Kiera Cass qui est un coup de coeur. Je vais continuer à lire un peu ce soir en commençant l’Autre, T2 : Le maître des tempêtes de Pierre Bottero. J’ai atteint la moitié du challenge que je me suis fixée puisque j’en suis à 390 pages lues.

Jeudi 29 décembre 2016, 21h47 => Le challenge avance doucement mais surement 🙂 J’ai lu 121 pages du tome 2 de la saga L’Autre de Pierre Bottero. J’en suis à 511 pages lues. Il me reste 189 pages à lire pour atteindre mon objectif, je terminerais demain en rentrant du boulot 😉

Vendredi 30 décembre 2016, 22h19 => J’ai dépassé mon objectif de 700 pages en terminant l’Autre, T2 de Pierre Bottero 🙂 Encore un super challenge qui se termine ❤

748/700 pages lues.

7 réflexions sur “Semaine à lire

Laisser un commentaire

