Challenge Week-end à mille

Le Week-end à Mille est de retour ce week-end 🙂 Il débute du Vendredi 20 janvier 2017 à 19h et se termine le dimanche 22 janvier 2017 à minuit. Pour connaître les règles rendez-vous sur le blog de Lili Bouquine qui est l’organisatrice de ce challenge.

J’y participe de nouveau sans hésitation, cela fait un bien fou de se consacrer à la lecture le temps d’un weekend. J’espère qu’il ne sera pas gâcher par de méchantes migraines qui viennent m’embêter bien trop souvent ces derniers temps.

Livres choisis pour le Challenge :

J’ai choisi de continuer certaines de mes sagas en cours (j’en ai beaucoup beaucoup beaucoup en cours 😉 ). Je souhaite, donc, lire Queen Betsy, tome 7 de MaryJanice Davidson et Harry Potter, tome 4 de J.K Rowling et également un petit Amélie Nothomb avec Antéchrista. Cela ferait au total 1214 pages si j’arrive au bout du tome 4 d’Harry Potter avant la fin du challenge ^^.

img_20170117_131152

Antéchrista de Amélie Nothomb (151 pages) LU

Queen Betsy,T7 : Vampire et Indigne de MaryJanice Davidson (288 pages)

Harry Potter, T4 : Harry Potter et la coupe de feu de J.K Rowling (775 pages)

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – 

279/1000 pages lues

Samedi 21 janvier 2017 à 10h32 : Hier soir j’ai lu Antéchrista d’Amélie Nothomb. Je n’ai rien lu de plus car j’ai eu une grande déception pour ce livre et je n’avais pas envie de me lancer dans autre chose par la suite. Je commence ce matin Harry Potter et la coupe de feu 🙂

Samedi 21 janvier 2017 à 14h54 : J’ai lu 128 pages de Harry Potter et la coupe de feu pour le moment. J’ai beaucoup de mal à avancer aujourd’hui, pas sur d’arriver au bout du challenge ( surtout avec le mal de crâne qui pointent doucement le bout de son nez). J’en suis pour le moment à 279 pages lues.

Dimanche 22 janvier 2017 à 13h52 : J’abandonne malheureusement le challenge. Je n’ai rien lu depuis hier : impossible pour moi ce weekend de me concentrer sur un livre. Je suis déçue parce que j’étais arrivée au bout des me deux premières participations sans difficultés et en savourant mes lectures ! Mais bon, à charge de revanche à la prochaine édition 😉

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – 

 

Je vous souhaite un très bon challenge 😀

 

6 réflexions sur “Challenge Week-end à mille

Laisser un commentaire

