Freaks’ Squeele, tome 4 : Succube Pizza

couv26094708

Freaks’ Squeele, tome 4 : Succube Pizza de Florent Maudoux

(Ankama éditions – 144 pages)

Synopsis : 

« Retrouvez Ombre, le loup-garou au grand coeur, Chance, la démonette facétieuse ou encore Xiong Mao, l’experte en castagne dans la course-poursuite la plus délirante et la plus longue jamais contée en occident ! Une nuit en enfer sur fond de hurlements bestiaux, de moteurs grondants et… du vrombissement d’un pédalo fou ! Chance va-t-elle retrouver sa terrible épée ? Vous le saurez en vous laissant glisser dans Succube Pizza, le quatrième épisode de Freaks’ Squeele »

Mon avis :

Ce quatrième tome est rythmé par l’action de la course-poursuite entre les élèves de la FEAH et ceux qui veulent kidnapper le directeur de leur école.

En effet, plusieurs groupes veulent la mort du directeur de la FEAH dont les lycantes et la mafia. La mort du directeur fermerait définitivement les portes de cette école et limiterait la concurrence dans les écoles de super-héros.

L’un des amis d’Ombre, Chance et Xiong-Mao est parti étudier à Saint-Ange et cela lui permet d’infiltrer l’école et d’informer ses amis de ce qui se prépare contre leur école.

Dans ce tome, nous retrouvons beaucoup de publicités dessinées par l’auteur. Celle-ci coupe l’action et casse le rythme de la BD : c’est un peu dommage.

Ce quatrième tome reste une merveille visuelle et toujours agréable à lire. Beaucoup de questions restent en suspens et nous avons envie de lire sur le tome suivant pour connaître les réponses.

Mon avis sur Freaks’ Squeele, T1 : Etrange université

Mon avis sur Freaks’ Squeele, T2 : Les chevaliers qui ne font plus « NI! »

Mon avis sur Freaks’ Squeele, T3 : Le tango de la mort

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s