Bilan mai 2017 et prévisions juin 2017

Hello,

J’espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil 🙂

On se retrouve pour le bilan du mois mai : premier mois depuis le début de l’année 2017 ou j’ai pu me poser pour lire et cela fait un bien fou.

Bilan avril 2017 :

J’ai commencé par lire le livre La méthode anti-migraine du Dr Elizabeth Leroux : je pensais que cela pourra aider la grande migraineuse que je suis. Au final pas de miracle pour arrêter les douleurs mais bon, j’ai eu au moins le sentiment que j’étais enfin comprise de quelqu’un. Ensuite, j’ai lu Tragic Circus de Cécile Guillot et Mathieu Guibé, c’était une superbe lecture. Puis, j’ai lu Merveilles et Légendes de Merlin L’enchanteur de Xavier Husson. Et j’ai terminé le mois de mai avec les Chroniques de Zombieland, tome 2 : Alice et le miroir des maléfices de Gena Showalter.

 

couv336903   couv54024110

couv4874151     couv27867275

Au total : 4 livres => 1013 pages lues

Prévisions juin 2017 :

– The Pink Tea Time Club de Cécile Guillot

– Les coeurs brisés, tome 1 d’Amélia Kahaney

– L’histoire de la Bête de Serena Valentino

Laisser un commentaire

