Bilan Juin 2017 et prévisions juillet 2017

Hello 🙂

C’est le jour du bilan mensuel. Il est pas mal même si je m’attendais à mieux avec 2 semaines de vacances mais je suis tombé sur un livre qui m’a un peu déçu et je n’ai pas eu le courage de le finir pour le moment. Du coup, je n’ai rien relu depuis que j’ai commencé ce livre Les coeurs brisés, tome 1 d’Amelia Kahaney.

Bilan juin 2017 : 

J’ai lu 2 des 3 livres prévus dans ma PAL : L’histoire de la Bête de Serena Valentino et The Pink Tea Time Club de Cécile Guillot. Vous l’aurez compris le 3ème que j’avais prévu était Les coeurs brisés, T1 d’Amelie Kahaney, j’ai lu seulement 115 pages et mis en stand by. J’ai également lu Fablehaven, T3 : Le fléau de l’Ombre de Brandon Mull que j’ai adoré.

 

couv60135197      couv13498122couv46377101

Au total : 3 livres lus => 824 pages lues

 

Prévisions Juillet 2017 :

Fablehaven, T4 : Le temps des dragons de Brandon Mull

Les larmes d’Artamon, T3 : Les enfants de la porte du Serpent de Sarah Ash

La dernière fée de Bourbon d’Ophélie Bruneau

 

Bonnes lectures

Laisser un commentaire

